dimanche 15 décembre 2013

Noël, du thé et une teinture.

J'aime tellement cette période de l'année. En dehors du froid, l'atmosphère de Noël me ramène en enfance : la ville s'illumine, de toutes les couleurs, les chants kitschs qui te restent dans la tête et...le marché de Noël. (pour les Montpelliéraines il se tient jusqu'au 30 décembre). On y a fait un tour avec Tess et là, on a littéralement craqué pour un petit chalet abritant une petite boutique de thé et ses deux vendeuses adorables qui nous ont fait goûter leur thé. Si vous êtes aussi des dingues de thé, vous pouvez aller consulter leur site Les Thés Bourgeon (si vous commandez, je vous recommande le thé à la violette juste divin et le framboise-fraise)
Au fait ! C'est les dernières photos que vous verrez de moi en blonde...










Tess

Chapka vintage 
Parka Zara



Veste & pull Zara 
Sac vintage 
Legging Repetto
Chaussures du chinois



Diana ma copine qui à chaque fois que je la voit m'inspire plus encore : 


Et une petite surprise pour la fin...suite au prochain épisode ! Des bisous 




4 commentaires:

  1. Le thé, c'est la vie! :)
    J'adore ta tenue ainsi que celle de tes copines! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il me tarde de voir le nouvel épisode ! ^^

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Oooh moi aussi j'adore les périodes de Noël !
    Vos tenues sont parfaites :)
    Contente que tu reviennes !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  4. humm ca do nne envi de thé ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, ça m'aide à orienter le blog, n'hésitez pas si vous avez des suggestions !