mercredi 11 décembre 2013

When a fire (re)starts to burn




Salut les loulous !
Pour mon premier article, j'ai voulu vous montrer un peu qui je suis à travers quelques petits détails. D'abord il y a...les cheveux. Je ne suis pas une vraie blonde comme vous pouvez le voir mais je poursuis tout doucement ma route vers le platine. J'ai acheté ce tee shirt hier chez Stradivarius, assez étrange je vis ma première expérience du débardeur qui proscris le port de sous-vêtements. Le legging : je porte seulement ça, ou alors des shorts et des jupes (l'hiver ne passera pas par moi) mais presque pas de jeans, ce n'est pas moi qui ait une dent contre eux, c'est mon mètre 50 ! Et enfin le détail qui tue, les chaussettes dépareillées : c'est comme ça depuis l'enfance, je n'arrive pas à porter les deux mêmes.

Désolée pour la qualité pourrie des photos je photographierai bientôt en extérieur...
Avant de se quitter, une des musiques que Tess (ma gentille photographe) et moi aimons particulièrement (et ça aide lors des matins difficiles aussi) Bisou !







 Tee Stradivarius
Legging Tally Weijl
Boots André



1 commentaire:

Merci pour votre commentaire, ça m'aide à orienter le blog, n'hésitez pas si vous avez des suggestions !