vendredi 3 janvier 2014

2014 - Powerful dreams inspire powerful actions





Excitée à l'arrivée de cette nouvelle année pleine de promesses : voyages, projets et coups de foudres matériels et immatériels, voilà tout ce que je vous souhaite pour 2014. Surtout, suivez vos rêves, ce qui est au fond de vous. Ne cherchez pas à lutter au profit du conformisme et allez au bout de vos idées.

J'ai pris, comme chaque année, 2 bonnes résolutions. Ouiii je sais cette année tout le monde les boycotte mais moi c'est une tradition que j'adore, ça me permet de rêver et de me dire qu'on repart à zéro et que non, le 1er janvier n'est pas seulement le lendemain d'un jour comme les autres !

Pourquoi seulement 2 ? Un jour j'ai lu quelque part qu'il ne servait à rien de prendre des dizaines de résolutions puisqu'on ne les suivrait pas. Mieux vaudrait en prendre peu mais s'y tenir. Si je m'écoutais je me promettrai de passer mon permis, être organisée, ponctuelle, plus sérieuse, moins râler, faire plus de sport...mais il y a des choses qui ne changeront jamais je crois !


  • Réussir mon concours (workworkwork)


Passer le concours de journalisme, ca veut dire chaque jour lire Libé ou Le Monde, regarder les infos et faire des fiches sur tout ce qu'il se passe dans le monde...

  • Partir



Oui, partir, pour le Service Volontaire International en Islande cet été protéger l'environnement et découvrir des paysages immenses. Me perdre. Prendre des centaines de clichés et me sentir libre et utile. Parce que jamais je n'ai fait de vrai, grand voyage. 18 ans, ça m'semble bien pour commencer, non ?


Et vous, vous avez pris des bonnes résolutions ?
Encore une bonne année et plein de bonheur !


1 commentaire:

  1. Bon courage pour ton concours et j'adore l'idée du service volontaire internationale!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, ça m'aide à orienter le blog, n'hésitez pas si vous avez des suggestions !