mercredi 15 janvier 2014

Indiamour

Après une longue période de réflexion, lundi je suis allée à la SPA avec pour intention de sauver un petit chaton. Mais quand j'entre dans la salle, c'est elle qui est là et me regarde avec ses grands yeux verts-jaunes.
C'était elle. A 2 ans, celle qu'ils appelaient Colomba a fait littéralement battre mon coeur. Elle avait l'air d'avoir un sale caractère. Mais ce soir elle est couchée contre ma jambe et ronronne de tout son petit coeur de chat. A peine arrivée à la maison, après avoir fait le tour de mon minuscule studio elle se blottissait contre moi et m'emplissait de bonheur. 

Bienvenue à Indie, mon ptit soleil. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, ça m'aide à orienter le blog, n'hésitez pas si vous avez des suggestions !