dimanche 16 mars 2014

My essentials

add a braid.

With a necklace down the back?? Yesssmmm

Summer

Nastygal Westwood Dress

Superga Cotu Sneaker (Women) | Nordstrom

Voici mes essentiels, oui, vous savez, ces vêtements simples qui nous font se sentir invincible ? Ces vêtements qui nourrissent l'utopie de la garde robe, à savoir assortir en moins de 5 minutes chaque élément pour former une silhouette parfaite. J'ai lu un jour une phrase qui disait "habille-toi comme si tu allais croiser ton pire ennemi", elle me sert d'adage aujourd'hui, puisque se sentir bien dans sa tête et dans son corps, c'est la base. 

Mes essentiels : 

1) Une belle chemise blanche, fine et confortable, au col parfait
   2) Le fameux short taille haute : ma deuxième peau en été
3) Un tee shirt ample qui dévoile notre dos, peut-être plus, pour attirer l'oeil sans tout montrer
4) LBD...toute une vie de recherche
5) Les sneakers blanches sont la roue de secours d'un réveil tardif (les platform me font fantasmer au plus haut point...)

Et vos basiques à vous ? Dites-moi tout ! 

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, ça m'aide à orienter le blog, n'hésitez pas si vous avez des suggestions !