samedi 19 juillet 2014

c'est tout.

bonjour mes ptits chats,


Après un certain temps de réflexion quand à la direction de mon blog, j'en ai eu assez de réfléchir. C'est pourquoi je décide aujourd'hui de me laisser porter par tout ce qui m'attire. Je tente par ces mots de définir mon univers par des lieux, des faits, des images, des sons, bref, ce qui me fait réaliser que nous ne sommes pas ici par hasard.
Un bref résumé de ce qu'il s'est passé, de ce que j'ai fait et aimé ces derniers mois, histoire de vous mettre dans le bain : 


Tous ces blogs sporty/healthy ont déteint sur moi, je suis accro : tester une recette de smoothie avec des aliments jusque-là inconnus, faire des abdos et de la corde à sauter le matin, réfléchir d'une manière totalement différente (je vous invite à lire d'ailleurs cet article génial posté par une Madmoizelle)


Découvrir les codes et se les approprier...









J'ai aussi fait la connaissance de Florian, passionné de photographie et toujours à la recherche de nouveaux modèles sur Montpellier, si vous êtes intéressées n'hésitez pas ou juste pour le plaisir des yeux à regarder son travail ici


Du noir, du blanc, un beau fixie



et juste pour le plaisir de l'esprit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, ça m'aide à orienter le blog, n'hésitez pas si vous avez des suggestions !