lundi 28 juillet 2014

Gaelle



Aujourd'd'hui, nous allons sortir un peu du nombrilisme de la blogueuse mode pour que je vous parle de mon amie Gaelle. Quelqu'un que j'aime beaucoup parce que c'est une fille très naturelle. Vous connaissez le genre de nana à l'allure nonchalante et toujours parfaite ? Vous y êtes.

Etudiante en art, après une prépa en art appliqué, elle entame cette année un BTS graphisme et ce n'est pas pour rien que nous sommes amies : passer des heures à dessiner en écoutant de la musique, à essayer d'inventer, de rechercher, toujours. Un sujet difficile à photographier aussi mais tout ça fait partie d'elle.

Nos amis ne sont pas là par hasard : personnellement, je trouve que chacun d'entre eux reflète une facette de notre personnalité.

Bref je m'emballe, à part ça elle porte une robe H&M !

Bisous mes chatons !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, ça m'aide à orienter le blog, n'hésitez pas si vous avez des suggestions !