jeudi 21 août 2014

My Toulouse city guide






La semaine dernière, j'étais à Toulouse, où je n'avais jamais mis les pieds auparavant. C'est une ville jeune, active de ce que j'ai vu le temps d'un week-end. J'ai sélectionné pour vous les endroits qu'il fait bon visiter, les fripes où shopper.



AMERICAN APPAREL : On y trouve  des minishorts taille hautes, robes imprimées, tees fluides et basiques. Montres, pochettes et porte-monnaies.
+ : on peut aussi trouver son bonheur dans la collection hommes.
- : le prix.
J'y ai trouvé...Une robe longue noire parfaitement coupée pour 45 euros.

VINTAGE PARADISE : Ma préférée sans hésitation. On a envie de tout acheter : sacs vintage, maillots de basket & Baseball, des tees Tie & dye, et beaucoup d'autres trésors.
+ : La vitrine digne d'un shop US.
J'y ai trouvé : une paire de lunettes de soleil esprit Clubmaster pour 15 euros.
Leur page FB / Vintage Paradise Toulouse

JET RAG VINTAGE : Le paradis pour tout ce qui est veste en jean et cuir. Pas assez de temps pour tout voir, j'ai louché sur leurs foulards...

KILOSTOCK : Une valeur sûre qui existe déjà ici à MTP, des vendeurs adorables, une boutique immeeeeeeeennse, et de TOUT. Parkas militaires, vestes en jean, déguisement en tout genres.
+ : Le rayon enfant tout aussi stylé (je dis merci à mon mètre 50)
J'y ai trouvé...Une petite montre dorée pour 12 euros, des bretelles pour 5 euros ainsi qu'un maillot de football US (voir photo)

GROUCHO VINTAGE : Encore une fripe surdimensionnée par rapport à celles d'ici, il y a de tout, à tout les prix. 


Ces fripes se situent aux stations de métro Esquirol et Carmes.
La liste est bien sûr incomplète, j'ai sélectionné mes préférées.


A part ça...






















1 commentaire:

  1. Toulouse la ville rose ! L’architecture est vraiment superbe. Il est rempli de magasin de tout les genre !Tu pense vraiment que dans ces frippes on trouve des choses interéssante ? J'ai jamais tester et j'aimerai trop y aller faire un tour! Des bisous de sunofbeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, ça m'aide à orienter le blog, n'hésitez pas si vous avez des suggestions !