vendredi 1 août 2014

The 1st

Mes inspirations du mois d'août : bohème, gold, du monochrome encore et toujours, des matières, des coupes fluides, et encore plus de silhouettes.
Août est le deuxième et dernier mois d'été. Profiter avant le début des choses sérieuses. Se fixer des projets, s'inspirer, et surtout, ne jamais cesser de rêver.


Cara Delevingne x Topshop






Le blog Free People

Découvert récemment, je suis désormais une adepte : de la mode, une multitude d'inspirations et ces fameuses quotes qui m'emportent. L'article que j'ai sélectionné pour vous aborde la façon de commencer sa semaine, et plus particulièrement les redoutables lundis matins. 

Tout est là : http://blog.freepeople.com/2014/07/ways-start-week/

(Si vous souhaitez une traduction en français, rien de plus simple, demandez  ;) )

Les tableaux Pinterest de MargGarments et Moey Nelson Carruth

Flâner sur Pinterest, c'est s'évader. S'inspirer, créer, et piocher des idées de ci de là pour les adapter à son style. 




purple

.
.

Prism Of Threads
wastelandian
Erin W

Berlin, le mur des sons 

Un reportage sur les débuts de l'électro dans les squats de Berlin Est, juste à voir :

http://www.arte.tv/guide/fr/049247-000/berlin-le-mur-des-sons?autoplay=1#

Passez un bon week-end mes amours ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, ça m'aide à orienter le blog, n'hésitez pas si vous avez des suggestions !